Feed The French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature Elodan

3 participants

Aller en bas

Candidature Elodan Empty Candidature Elodan

Message par Elodan Mer 19 Mar - 17:38

Bonjours a tous,

Donc moi IRL je m'appelle Dorian j'ai 20piges (outch vieille branche que je suis...) je viens d'une belle ville dans le Sud, Toulouse qui d'ailleurs ma donner mon magnifique accent (J'espere que vous aurez la chance de l'ecouter et de rigoler) Les vannes j'en ai eu a toutes les sauces mais c'est avec plaisir que je les recois Wink.
Je eu un CAP cuisine et je passe actuellement un BP (en alternance, bien mes horraires ?) dans le meme domaine (Soupesez mon SWAGG) c'est vraiment quelque chose qui me plait et j'en fais aussi ma passion.
Au niveau du caractere je peux vous dire que j'ai un humour vaseux (mais qui me conviens bien),mais je sais garder mon serieux.

Ensuite dans mon parcours j'ai commencer minecraft vanilla au debut des guides de fanta puis FTB avec la S1 des patricks j'ai eu de longue periode sans joué a minecraft j'espere que si je suis pris je pourrais compter sur vous pour me remettre sur la route Wink
J'ai quand eu pas mal de connaissance mais je dois étre un peu rouillé (comme mes articulations...)

Enfin pourquoi vous rejoindre ?
Eh bien j'ai vu votre presentation sur le site de JVC que j'ai trouver complete, puis je suis arriver sur votre forum que j'ai trouver super propre, j'en ai donc conclue que si il vennais a vous rejoindre vous ne laisseriez pas tomber comme ceci tout vos projet, j'espere egalement retrouver l'ambiance que j'ai retrouver sur certain serveur ou j'ai reelement eu du plaisir a joué.

Du coup voila je pense avoir fais le tour j'espere que ca vous conviendras.
Bisou
PS:Ah oui j'oubliais vous utilisez un mumble ou un ts pour communiquer ou tout ce fais sur le jeu j'ai vite fais survoler j'ai pas trouver (ou je l'ai peut étre sauter)
Voila voila

Elodan

Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elodan Empty Re: Candidature Elodan

Message par Popopidoo Mer 19 Mar - 17:44

Coucou. de mon coté c'est pour

On utilise skype pour discuter (écrit principalement, vocal de temps en temps)

Oh et, désormais il faut télécharger notre launcher perso pour pouvoir lancer le jeu !

Add moi sur skype : popopidouuuu, on te donnera le nécessaire. Un tuto est dispo sur le forum, dans la catégories candidature.
Popopidoo
Popopidoo
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 27/12/2013

https://feedthe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elodan Empty Re: Candidature Elodan

Message par Florian42 Mer 19 Mar - 17:51

Accepté.

Ajoute moi sur skype (florian42_mine) ou popopidoo (popopidouuuu), et on te rajoutera a la conversation Smile

Florian42

Messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elodan Empty Re: Candidature Elodan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum