Feed The French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature Nigma

2 participants

Aller en bas

Candidature Nigma Empty Candidature Nigma

Message par Nigma Sam 15 Mar - 13:51

Salut salut à tous !
Vous l'aurez deviné, si je fais ce topic c'est parce que j'aimerais rejoindre votre serveur.

Je tairai mon prénom car il ne vous sera d'aucune utilité ici, cependant pour ne pas me retrouver avec une présentation trop vide, je vais me présenter légèrement.
J'habite en Essonne (91), en région parisienne donc, j'ai 18 ans et je suis (du verbe suivre hein) des études d'informatique. Mes "hobbies", comme on dit, sont avant tout la guitare et la basse. Je joue de ces deux instruments depuis un moment maintenant et j'ai un petit faible pour la basse. J'aime aussi beaucoup la politique, dans laquelle je suis engagé d'ailleurs mais bref.
Musicalement, j'écoute principalement du punk, du rock, du metal et du classique, mais ça peut légèrement varier.
Sinon j'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos, comme beaucoup d'ailleurs. J'ai commencé tout jeune avec Rayman 2 et j'ai vite dérivé sur Warcraft III. Les jeux sur lesquels j'ai dû passer le plus de temps sont Starcraft II, dayZ mod, diablo II et les différents fifa. Mais mes jeux favoris ça reste les RPG et dans le milieu The Elder Scrolls est pour moi la meilleure série.
J'aime beaucoup résoudre et surtout créer des énigmes. En cela je suis fan d'edward nigma, grand méchant de la série des batman (je lis les comics). Je porte d'ailleurs un skin de l'Homme mystère.

Bon, tout ça c'est bien mignon mais ça vous intéresse pas forcément. Ce que vous voulez savoir, c'est mon expérience minecraft !
Je joue à Minecraft depuis... Et bien j'en sais rien en fait. Je sais juste que c'était la beta 1.3, juste avant l'apparition des loups. À la base je suis plutôt fan du PvP/faction en fait. Mon passe temps favori étant de créer des pièges en redstone pour achever mes adversaires. J'ai jamais vraiment eu de serveurs stables en PvP car beaucoup trop de cheateurs.
Etant fan d'énigmes j'aime beaucoup laisser des pistes derrière moi pour voir si mon adversaire sera capable de me retrouver, et feed the beast permet d'ailleurs du contenu excellent pour créer des énigmes et les utiliser, notamment avec computer craft.
Bref bref, je connais feed the beast depuis un peu avant l'explosion de feed the patrick première saison, j'ai immédiatement aimé, étant fan de redstone !
Je suis pas expert du tout cependant, je maîtrise à peu près IC2, BC, et les autres mods classiques mais je suis un peu plus "expert" en computer craft. Je ne connais rien en ce qui est magie cependant, appart mystcraft, si on peut appeler ça de la magie.

Enfin bref, c'est bien gentil de jouer en solo mais ça dure pas longtemps, on se lasse très vite en fait... Et personne pour résoudre mes énigmes. C'est pourquoi je fais ma candidature.

PS : Je préfère donner mon pseudo par MP.



Nigma

Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nigma Empty Re: Candidature Nigma

Message par Popopidoo Sam 15 Mar - 14:09

Coucou. De mon coté dest pour. Tu peux m'envoyer ton pseudo ig et aussi ton pseudo skype par mp!

On utilise juste skype pour l'écris, pas souvent de vocal, c'est surtout en cas de soucis sur le serveur, pour pouvoir garder le contact.
Popopidoo
Popopidoo
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 27/12/2013

https://feedthe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum