Feed The French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature de MrSyS

3 participants

Aller en bas

Candidature de MrSyS Empty Candidature de MrSyS

Message par MrSyS Jeu 13 Mar - 20:56

[Partie I : Présentation IRL]


Hey moi c'est Thomas j'ai 16 ans et j'habite à Nice dans le 06, sinon je suis en 1ere S, et je m'interesse beaucoup a la culture "geek", surtout les jeux vidéos, d'ailleurs ca fait longtemps ( 2 ans ) que j'ai commencé minecraft et ce jeu me passione toujours autant, sinon je regarde beaucoup de séries et d'anims et je sors avec des potes tout ca  Very Happy 


[Partie II : Présentation IG]

Concernant les jeux vidéos, je joue a la ps3 et au pc, sur l'ordi je joue notamment a LOL et a minecraft, et j'ai beaucoup joué a wow étant plus jeune, sinon sur ps3 les trucs habituels, the last of us , call of, uncharted, batman, demon's soul et dark souls, d'ailleurs dark souls 2 sort demain et j'ai hâte  Very Happy .
Sinon sur minecraft j'ai commencé y'a 2 ans et je jouais beaucoup en solo, puis j'ai commencé a jouer en multi sur des serveurs survie / vanilla, ce type de serveur a toujours été mon type de prédilection, je comprend pas comment on peut s'amuser quand on se fait /give une armure full diamond des qu'on entre sur un serveur, après si les gens sont heureux en faisant ça c'est cool  Smile 

[Partie III : Vos motivations]

J'ai flashé sur votre serveur déja car il correspond a mon type de serveur, et je trouve ca génial de jouer en feed the beast avec d'autres personnes que tout seul ( la solitude  Crying or Very sad ) . Si par bonheur ma candidature est retenue, je serai très actif et j'essaierai de me faire des connaissances avec les gens du serv, ca peut être sympa  Very Happy 

En esperant être accepté, merci d'avance  Smile 

MrSyS

Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MrSyS Empty Re: Candidature de MrSyS

Message par Popopidoo Ven 14 Mar - 22:04

Je suis pour. J'attends l'avis de flo
Popopidoo
Popopidoo
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 27/12/2013

https://feedthe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MrSyS Empty Re: Candidature de MrSyS

Message par Misterx7772 Sam 15 Mar - 13:59

Bonne chance.
Misterx7772
Misterx7772

Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MrSyS Empty Re: Candidature de MrSyS

Message par Popopidoo Sam 15 Mar - 14:11

Flo a pas l'air là ce week end, donc je vais décider seul. C'est bon donc, tu peux m'ajouter sur skype : popopidouuuu, on va te whitelist d'ici peu
Popopidoo
Popopidoo
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 27/12/2013

https://feedthe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MrSyS Empty Re: Candidature de MrSyS

Message par MrSyS Sam 15 Mar - 15:09

Cool merci ça me fait grave plaiz  Very Happy  j'aime pas trop parler sur skype ca pose un problème ?

MrSyS

Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MrSyS Empty Re: Candidature de MrSyS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum