Feed The French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Zante76

3 participants

Aller en bas

Candidature de Zante76 Empty Candidature de Zante76

Message par Zante76 Lun 10 Mar - 20:43

Salut a tous/toutes, je m'appelle Guillaume (IG: Zante76) et j'aimerai rejoindre votre serveur.  Very Happy 

   Pour la petite présentation, et bien rien d'original , comme je l'ai déja dit je m'appelle Guillaume,je suis un étudiant en physique d'une vingtaine d'année habitant la magnifique Normandie ( la Haute , pas la basse Razz ).
Coté Loisirs j'adore le foot même si les résultats de mon équipe me désespère, et je suis débutant guitariste quand la motivation est au rendez vous. D'ailleurs je ne peux pas vivre sans musique Donc vive le métal , le rock , le Rap, l'électro et tout les autres  Cool 

   Dans le monde du jeux video en particulier, j'ai déja l'impression d'avoir un looonnnnnng parcours puisque j'ai commencé sur la Nintendo 64 avec Super Mario 64 qui figure encore dans mon Top 10 des meilleurs jeux. Depuis, j'ai pas mal de cadavre de J-RPG derrière moi , presque tous fini a Quasi 100% , que ce soit Final Fantasy (Tous depuis le VII) , Chrono trigger Ou plus Récemment Nier et Resonance Of Fate ( 2 jeux que je conseil tres fortement meme si le second est peu accessible).
A mes heures perdues je suis aussi collectionneur de Trophée Platine sur les jeux Ps3 même si Celui de Demon's Souls m'échappe toujours .... ( ceux qui ,comme moi, ont farm pendant des heures pour cette Pierre Tranchante Pure comprendront).
Enfin malgré tous sa je prend un coup de vieux chaque fois que je me fais battre a Fifa par mon cousin de 12 ans ou que je suis incapable de finir le premier niveau d'un jeu smartphone a cause du tactile ...