Feed The French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Zante76

3 participants

Aller en bas

Candidature de Zante76 Empty Candidature de Zante76

Message par Zante76 Lun 10 Mar - 20:43

Salut a tous/toutes, je m'appelle Guillaume (IG: Zante76) et j'aimerai rejoindre votre serveur.  Very Happy 

   Pour la petite présentation, et bien rien d'original , comme je l'ai déja dit je m'appelle Guillaume,je suis un étudiant en physique d'une vingtaine d'année habitant la magnifique Normandie ( la Haute , pas la basse Razz ).
Coté Loisirs j'adore le foot même si les résultats de mon équipe me désespère, et je suis débutant guitariste quand la motivation est au rendez vous. D'ailleurs je ne peux pas vivre sans musique Donc vive le métal , le rock , le Rap, l'électro et tout les autres  Cool 

   Dans le monde du jeux video en particulier, j'ai déja l'impression d'avoir un looonnnnnng parcours puisque j'ai commencé sur la Nintendo 64 avec Super Mario 64 qui figure encore dans mon Top 10 des meilleurs jeux. Depuis, j'ai pas mal de cadavre de J-RPG derrière moi , presque tous fini a Quasi 100% , que ce soit Final Fantasy (Tous depuis le VII) , Chrono trigger Ou plus Récemment Nier et Resonance Of Fate ( 2 jeux que je conseil tres fortement meme si le second est peu accessible).
A mes heures perdues je suis aussi collectionneur de Trophée Platine sur les jeux Ps3 même si Celui de Demon's Souls m'échappe toujours .... ( ceux qui ,comme moi, ont farm pendant des heures pour cette Pierre Tranchante Pure comprendront).
Enfin malgré tous sa je prend un coup de vieux chaque fois que je me fais battre a Fifa par mon cousin de 12 ans ou que je suis incapable de finir le premier niveau d'un jeu smartphone a cause du tactile ...

   Concernant Minecraft j'ai commencé a l'époque de la Beta 1.2 , autant dire il y a une éternité. J'ai posé mes valises sur le premier serveur que j'ai visité et j'y suis resté jusqu'a sa mort il y a encore peu. Je suis un plutot mauvais constructeur ( et mauvais Créateur en règle général) et je préfère la survie pure au créatif. J'aime beaucoup la redstone même si la plupart de mes systèmes restent limité. c'est d'ailleurs pour sa que je me suis tourné vers FTB lorsque je l'ai découvert (c'est a dire lors du Buzz provoqué par la team patrick).
J'ai découvert petit a petit les différents mod tout seul sur une partie solo avec le Modpack ultimate en 1.4.7.
Mais sa reste une partie solo...

   C'est pour sa que je me tourne vers vous !  Very Happy  Fini la vie dans une grotte, bonjour la convivialité.   Very Happy 
J'aimerai bien poser mes valises une fois de plus et votre serveur , ou en tant cas votre présentation du serveur m'en laisse une très bonne impression. C'est propre c'est bien fait , et tant mieux. On voit que vous savez ce que vous faites, et c'est très agréable. De plus, la ré-intégration de GregTech , malgré sa difficulté, est une excellente idée puisque apparemment il n'est plus dans les nouveaux modpack.  Neutral 

Bonne Journée/Soirée  Smile 
Zante76
Zante76

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zante76 Empty Re: Candidature de Zante76

Message par Florian42 Lun 10 Mar - 21:32

Pour

Florian42

Messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zante76 Empty Re: Candidature de Zante76

Message par Popopidoo Lun 10 Mar - 21:40

Salut. Superbe candidature, on voit que tu veux rejoindre le serv. Smile

J’espère juste que notre humour de gamins ne te fera pas peur :p (J'ai beau avoir 19 ..huhu)

Gregtech est en mode ultra-hard-hardhard core, càd 50 mins pour craft une malheureuse centri', donc a mon avis dans quelques jours tu ne diras plus de bien de greg. (Et oui il n'est plus dans les nouveaux modpack, p-e a cause de la difficulté)

Pour, donc. Mon skype : popopidouuuu
Popopidoo
Popopidoo
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 27/12/2013

https://feedthe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zante76 Empty Re: Candidature de Zante76

Message par Zante76 Mar 11 Mar - 16:21

Sa donnera encore un peu plus de chose a faire c'est pas grave :p
Zante76
Zante76

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zante76 Empty Re: Candidature de Zante76

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum