Feed The French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature JediMind2

2 participants

Aller en bas

Candidature JediMind2 Empty Candidature JediMind2

Message par JediMind2 Lun 3 Mar - 20:57

BonjourL/Bonsoir, je m’appelle Corto(et ouai ) , j'ai 22ans et je travaille en bijouterie-horlogerie (Réparateur;vendeur). Je suis belge et j'habite donc en belgique( Very Happy sans blague) et  j'aime les frites mais pas la bière  étonnant mais véridique . Sinon pour les loisirs je dirais mes potes ,le basket et le Krav-Maga ( sport d’autodéfense tchécoslovaque)..

Pour le coté minecraft , mon pseudo est JediMind2 car petit j'adorais les StarWars (Les premiers pas la dope qu'ils ont fait après) et le groupe JediMindTricks (mythique pour le rap Us ) . J'adore construire que se soit de petits projets ou de très grands ,j'ai été deux fois co-admin sur des serveurs ou l'on a construit plusieurs villes. J'adore poutrer du mobs et utilisé au maximum les capacités qu'offre minecraft mais ce que j'aime le plus c'est la redstone car on peux rendre beaucoup de choses automatiques ou semi automatique.  J'aime jouer avec des mods (pas cheater juste du contenu en plus ) car depuis la beta 1.3 poutrer du zombi et squelette etc c'est marrant mais au bout d'un moment j'aime combattre de nouvelles créatures et relever de nouveaux défis . Et comme dit ma sœur je joues peu être de trop  cyclops 

J'ai dit mais intentions juste au dessus , mais se seras relever de nouveaux défis , rencontrer une nouvelle communauté et devenir riche (niveaux ressources ou via shop si il y a un plugins )  Very Happy ,d'ailleurs je connais pas spécialement Ftb(mais je regarde des vidéos en ce moment) car j'avais fait une pause minecraft  mais j'ai l'habitude de jouer avec pleins de mods survie et sinon construire mes plus belles idées au fur et a mesure .

Merci d'avoir lus en espérant et être accepté parmi vous  cheers

ps:Skype JediMind2ou Cort

JediMind2

Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JediMind2 Empty Re: Candidature JediMind2

Message par Popopidoo Mar 4 Mar - 16:43

Salut ! De mon coté c'est pour, je t'invite sur skype
Popopidoo
Popopidoo
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 27/12/2013

https://feedthe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JediMind2 Empty Re: Candidature JediMind2

Message par JediMind2 Mer 5 Mar - 0:31

JE n'ai rien reçu

JediMind2

Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JediMind2 Empty Re: Candidature JediMind2

Message par Popopidoo Mer 5 Mar - 1:20

J'ai ajouté "JediMind2"
Popopidoo
Popopidoo
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 27/12/2013

https://feedthe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JediMind2 Empty Re: Candidature JediMind2

Message par Popopidoo Mer 5 Mar - 1:46

Au pire, ajout moi : popopidouuuu
Popopidoo
Popopidoo
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 27/12/2013

https://feedthe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JediMind2 Empty Re: Candidature JediMind2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum