Feed The French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature de MrChriis

Aller en bas

Candidature de MrChriis Empty Candidature de MrChriis

Message par MrChriis Dim 2 Mar - 12:23

Yop tout le monde, je m'appelle Jordan (IRL obvious) j'ai 17 ans, je suis en Terminale Scientifique ce qui veut donc dire que y'aura le BAC à bosser à un moment ou à un autre et donc pas jouer  Crying or Very sad  . Sinon j'aime bien le sport notamment le Badminton, le foot avec des potes et faire des conneries... Ouai faire des conneries c'est bien  Rolling Eyes ( enfin ça dépend pour qui x) ).
J'habite près de Montpellier ( Vive le Sud ! Ouai en fait non les gens sont tous des enfoirés ici... Donc ba euh... Vive le Nord ? ouai on va dire ça  Very Happy ) et concernant ce que j'aime c'est bien évidemment les jeux vidéo avec mon coup de coeur Beyond Two Souls <3.Et ZeratoR qui, pour ceux qui ne le connaissent pas est un Streamer de chez EclypsiaTV (de 16h à 18h tous les jours et 4h le dimanche soir en jouant surtout à du League of Legends ou a des jeux indépendants pas très connus Smile)