Feed The French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature de MrChriis

Aller en bas

Candidature de MrChriis Empty Candidature de MrChriis

Message par MrChriis Dim 2 Mar - 12:23

Yop tout le monde, je m'appelle Jordan (IRL obvious) j'ai 17 ans, je suis en Terminale Scientifique ce qui veut donc dire que y'aura le BAC à bosser à un moment ou à un autre et donc pas jouer  Crying or Very sad  . Sinon j'aime bien le sport notamment le Badminton, le foot avec des potes et faire des conneries... Ouai faire des conneries c'est bien  Rolling Eyes ( enfin ça dépend pour qui x) ).
J'habite près de Montpellier ( Vive le Sud ! Ouai en fait non les gens sont tous des enfoirés ici... Donc ba euh... Vive le Nord ? ouai on va dire ça  Very Happy ) et concernant ce que j'aime c'est bien évidemment les jeux vidéo avec mon coup de coeur Beyond Two Souls <3.Et ZeratoR qui, pour ceux qui ne le connaissent pas est un Streamer de chez EclypsiaTV (de 16h à 18h tous les jours et 4h le dimanche soir en jouant surtout à du League of Legends ou a des jeux indépendants pas très connus Smile)


Je pense avoir fait le tour pour IRL, maintenant IG mon pseudo est : OhMaSsAcRe (C'EST PAS DE MA FAUTE ! non sérieusement c'est un ami qui m'a donné son compte minecraft ducoup ba voilà quoi...), pour Skype c'est MrChriis_ (Avec un underscore parce que yavais déjà une enflure qui avait pris mon nom x) ). Concernant Minecraft, j'y joue depuis la béta 1.6 si je ne m'abuse et qui d'ailleurs en Vanilla me lasse un peu... (C'est la principale raison de ma venue ici Very Happy). J'ai commencé à jouer aux jeux-vidéo vers mes 10-11ans avec mon père qui jouais à Call Of Duty 3 (sur Ps2) il me semble, où il n'arrivait pas à faire une mission, j'ai essayé et j'ai réussi du premier coup \o/ . Pour en revenir à aujourd'hui je joue principalement à Minecraft mais aussi à LoL (mais je suis mauvais xD) à Hearthstone de temps en temps, TitanFall avec une jolie Clé béta, et Aion un MMORPG où je joue principalement avec mon père et quelques une de ses amis (Papa si tu me vois : I love you  ... Bon ok il le verra jamais xD). Pour revenir a Minecraft, j'ai joué à FTB il y a très longtemps dans ses premières versions et puis je suis arrivé au Terminus avec toutes les ressources possibles et imaginable... J'y reviens aujourd'hui surtout pour me défouler, découvrir de nouvelles choses, car oui je m'en sortait très bien avant mais je commence à rouiller en plus des choses que je ne connais pas sur ce Modpack Monster ^^ .

Concernant mes motivations, elles sont comme je l'ai dis ci-dessus, de découvrir plein de choses, si possible dans une bonne ambiance d'où ma venue sur ce forum qui m'a paru un minimum construit par rapport à certains dont je ne donnerais pas les noms ... Apporter de la bonne humeur, et construire de grandes choses ! (Comme ma ... PLANETE !  Shocked ).

Pour terminer, ya quelques trucs qui m'irritent du genre les fautes d'orthographe ou de grammaire monstrueuses... du genre : "si j'aurai su" ça me fais juste péter un câble Evil or Very Mad . Les arbres qui volent dans minecraft aussi ... Je tuerais des gens rien que pour ça... Et je suis un fervent adepte de la symétrie donc oui je suis un peu maniac sur les bords mais chut ! Il fait pas le dire !  Razz

Voilà j'ai fait le tour ! A bientôt sur le serveur j'espère ! drunken 

MrChriis

Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum