Feed The French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature de TheFiGht3r

3 participants

Aller en bas

Candidature de TheFiGht3r Empty Candidature de TheFiGht3r

Message par TheFiGht3r Jeu 27 Fév - 21:14

Je me présente


Je m'appel Bryan, j'ai 16 ans, j'adore l'Ice Tea (pèche uniquement), la moutarde, et plein d'autres choses. Je viens d'une petite ville qui se nomme Chagny, à coté de Dijon. Je fais un Bac Pro Gestion Administration pour partir sur un BTS informatique, ma matière préférer et les math et ma matière avec le plus de lacunes et le français . J'ai plusieurs hobbys telles que l'airsoft ou encore le cinéma.



Je me dévoile

Mon aventure avec les jeux vidéos sont long car j'ai grandis avec la présence d'une playstation 1 puis 2 puis3 pour ensuite acheter une xbox360 et pour finir un pc gamer
donc des jeux vidéos j'en ai conquis, mais, mes jeux favori du moment sont league of legends et Arma 3. J'ai commencé minecraft à la bêta 1.5. J'ai évolue dans le monde des serveurs factions( et oui j'ai été un Kevin d'ou mon pseudo  Laughing ) Puis ensuite avec un ami, avons essayer tekkit, j'avais appréciez même si j’étais perdu. Aprés venu le temps de Feed the Beast ou je m'y retrouvé pas beaucoup mais j'aime découvrir les choses c'est pour sa que je suis rester et cherche un serveur, pour partager mes connaissances et en découvrir de nouvelles.



Je me démasque

J'ai choisi ce serveur car j'ai regarder un peu les autres serveurs et tous ne me parlé pas, et quand j'ai vu le topic du serveur mon ecran m'as dis   Very Happy rejoins ce serveur.
Je attend du serveur une bonne ambiance et de la rigolade, je compte m'amuser sur le serveur et ne faire marrer personnes apart moi avec mes blagues vaseuses.



J’espère être accepté sur le serveur et vous remercie par avance d'avoir porter attention a ma candidature.

TheFiGht3r

Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TheFiGht3r Empty Re: Candidature de TheFiGht3r

Message par Popopidoo Jeu 27 Fév - 21:26

Ca me va. T'es accepté, bienvenue Smile
Popopidoo
Popopidoo
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 27/12/2013

https://feedthe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TheFiGht3r Empty Re: Candidature de TheFiGht3r

Message par Misterx7772 Jeu 27 Fév - 21:28

Bienvenue parmis nous !
Misterx7772
Misterx7772

Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TheFiGht3r Empty Re: Candidature de TheFiGht3r

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum