Feed The French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Bazaa

2 participants

Aller en bas

Candidature Bazaa  Empty Candidature Bazaa

Message par Bazaa Ven 10 Jan - 20:51

Bonjour .



Je m' appelle Xavier j'habite en Normandie au pays des vaches Smile. Je joue trés souvent sur ps3 et un peu moins sur pc . Je suis en classe de 3 éme je joue pas mal a Minecraft . J'aime beaucoup le technologie et j'ai 15 ans .Je sors souvent avec mon scooter les week end Smile .


Alors je joue aux jeux videos depuis tout petit j'ai eu pas mal de consoles a mon actif comme : gameboy advance sp nitendo ds psp sans oublier la wii la ps2 ainsi que la ps3 . Mes jeux prefere sont fifa et gta5 ainsi que Minecraft . Alors j'ai decouvert le mode FTB grace a Aypierre et sa bande et minecraft grace a un amis j'ai tout de meme commencé sur la version cracké puis m'aillant plus , j'ai decidé de m'acheter le jeu . Mais ayant été blazé du Minecraft de base , car ayant jouer pendant des jours entier ont finis par en avoir marre .Donc j'ai decider de jouer a minecraft modé .


Alors j'ai décidé de prendre ce serveur car un ami me l'a conseillé pour faire une aventure a deux . J'espere que se serveur sera la pour m'aidé a comprendre ce modes qui est tres larges . Je compte faire dans se serveur une aventure afin de découvrir le plus possible ce mode avec l'aide de toutes les personnes du serveur . Sur-ce Merci de m'avoir lus

Bazaa

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bazaa  Empty Re: Candidature Bazaa

Message par Popopidoo Sam 11 Jan - 12:49

Salut. Je vais te demander un effort sur l'orthographe.

Neutre pour le moment.
Popopidoo
Popopidoo
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 27/12/2013

https://feedthe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum