Feed The French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

presentation

3 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message par vdblablav Ven 3 Jan - 10:51

Salut, Je me présente vincent, 14ans j'habite en belgique. je suis encore a l'ecole et 3 humanites.
J'adore le sport je pratique du tennis, et du football, mais j'adore aussi les jeux-vidéos.

[Partie II : Présentation IG]

Je suis un gamer console et pc (PS4.PC) je joue a tous comme jeux (gta V,fifa etc..)
J'ai fait quelques serveurs minecraft FTB avec des amis et j'ai pu faire du Beta Pack, Ultimate, Unleshed(Ou un truck comme sa ^^)
Je connais pas mal les crafts je suis pas un expert comme Aypierre et tout mais je m'y connais, et je pense aussi faire une série dessus sa serait sympa

[Partie III : Vos motivations]

Je voudrais rentrer sur ce serveur car j'ai un bon niveau sur minecraft je possède de l'expérience que sa soit au niveau de architectural, je suis assez bon en redstone (demandez a aaspriteux) et je pense pouvoir apporter mon savoir sur votre serveur.
Donc voila si vous avez besoin de plus d'info contacter moi

PS: S'est aaspriteux qui ma dit de posé ma candidature car ce serveur il était bien


Voila, J'éspère que je serrai accepté, je suis dispo quand vous voulez
Peace ♥

vdblablav

Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Florian42 Sam 4 Jan - 14:35

Tu pourrais un peux compléter la première partie ?

Florian42

Messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par vdblablav Sam 4 Jan - 16:07

Salut, Je me présente vincent, 14ans j'habite en belgique. je suis encore a l'ecole et 3 humanites. Mon hobby est le tennis et les jeux.
J'adore le sport je pratique du tennis, et du football, mais j'adore aussi les jeux-vidéos. j'habite a bruxelles : molenbeek. Je joue a minecraft depuis 1 an et demi

[Partie II : Présentation IG]

Je suis un gamer console et pc (PS4.PC) je joue a tous comme jeux (gta V,fifa etc..)
J'ai fait quelques serveurs minecraft FTB avec des amis et j'ai pu faire du Beta Pack, Ultimate, Unleshed(Ou un truck comme sa ^^)
Je connais pas mal les crafts je suis pas un expert comme Aypierre et tout mais je m'y connais, et je pense aussi faire une série dessus sa serait sympa

[Partie III : Vos motivations]

Je voudrais rentrer sur ce serveur car j'ai un bon niveau sur minecraft je possède de l'expérience que sa soit au niveau de architectural, je suis assez bon en redstone (demandez a aaspriteux) et je pense pouvoir apporter mon savoir sur votre serveur.
Donc voila si vous avez besoin de plus d'info contacter moi

PS: S'est aaspriteux qui ma dit de posé ma candidature car ce serveur il était bien


Voila, J'éspère que je serrai accepté, je suis dispo quand vous voulez
Peace ♥

vdblablav

Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Florian42 Sam 4 Jan - 16:46

C'est C/C d'une autre candidature ...

Florian42

Messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par vdblablav Sam 4 Jan - 17:15

Salut, Je me présente Vincent,j' 14ans et j'habite en Belgique, a Bruxelles. je suis encore a l’école, en 3 humanités.
J'adore le sport, je pratique du tennis, et du football, mais j'adore aussi les jeux-vidéos surtout minecraft, fifa et black flag

[Partie II : Présentation IG]

Je suis un gamer console et pc (PS4.wii.PC) je joue a tous comme jeux (gta V,fifa etc..)
j'ai fais tout les serveur connu en normale et j'ai fais que un seul serveur feed the beast avec des potes mais je connais presque tous car je regarde toutes enfin presque toute les vidéos des gens qui sont sur feed the patrick surtout aypierre
je suis bon en redstone (demandez a aaspriteux)et je commence a être bien en architecture

[Partie III : Vos motivations]

je voudrais venir sur ce serveur car je trouve que minecraft vanilla est beaucoup trop facile meme en ultra hardcore quand on a un beacon.

PS: S'est aaspriteux qui ma dit de posé ma candidature car ce serveur il était bien


Voila, J’espère que je serrai accepté, je suis dispo presque tout le temps sauf en semaine bien sur car j'ai ecole.
merci ♥

vdblablav

Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Popopidoo Dim 5 Jan - 17:32

Salut. J'vais te demander de faire un petit effort sur l'orthographe, ça pique un peu a certains endroits. Aussi, tu as une fonction éditer qui te permet d’éditer ta première candidature, plutôt que de la reposter a chaque fois.

Et un conseil, attention au copier collé, c'est dangereux.

Bonne chance.
Neutre pour l'instant.
Popopidoo
Popopidoo
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 27/12/2013

https://feedthe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum