Feed The French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

presentation

3 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message par vdblablav Ven 3 Jan - 10:51

Salut, Je me présente vincent, 14ans j'habite en belgique. je suis encore a l'ecole et 3 humanites.
J'adore le sport je pratique du tennis, et du football, mais j'adore aussi les jeux-vidéos.

[Partie II : Présentation IG]

Je suis un gamer console et pc (PS4.PC) je joue a tous comme jeux (gta V,fifa etc..)
J'ai fait quelques serveurs minecraft FTB avec des amis et j'ai pu faire du Beta Pack, Ultimate, Unleshed(Ou un truck comme sa ^^)
Je connais pas mal les crafts je suis pas un expert comme Aypierre et tout mais je m'y connais, et je pense aussi faire une série dessus sa serait sympa

[Partie III : Vos motivations]

Je voudrais rentrer sur ce serveur car j'ai un bon niveau sur minecraft je possède de l'expérience que sa soit au niveau de architectural, je suis assez bon en redstone (demandez a aaspriteux) et je pense pouvoir apporter mon savoir sur votre serveur.
Donc voila si vous avez besoin de plus d'info contacter moi

PS: S'est aaspriteux qui ma dit de posé ma candidature car ce serveur il était bien


Voila, J'éspère que je serrai accepté, je suis dispo quand vous voulez
Peace ♥

vdblablav

Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Florian42 Sam 4 Jan - 14:35

Tu pourrais un peux compléter la première partie ?

Florian42

Messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par vdblablav Sam 4 Jan - 16:07

Salut, Je me présente vincent, 14ans j'habite en belgique. je suis encore a l'ecole et 3 humanites. Mon hobby est le tennis et les jeux.