Feed The French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candid' Wolf

3 participants

Aller en bas

Candid' Wolf Empty Candid' Wolf

Message par wolf76200 Jeu 2 Jan - 18:16

Partie I : Présentation IRL

Bien le bonjour !
Moi, c'est Julien, 19 piges, actuellement en convalescence car quelques gros soucis de santé, du coup mon projet militaire étant à la baille pour le moment, je bosse par-ci par-là pour faire passer le temps jusqu'en milieu d'année, et je joues également. Sinon que dire à part ça...
J'aime beaucoup les sport d'endurance, que je pratique également et j'ai une passion prononcée pour les armes à feux historique, période 1900-1950, sinon voilà, c'est tout ce que j'ai à dire de moi-même.

Partie II : Présentation IG

Ca fait un bout de temps que je joue à Minecraft, même si j'ai fais une sacré pause dernièrement faute de santé. Je suis du genre plutôt RP au possible, et je joue aux FTB depuis bientôt deux ans maintenant.
Sinon, j'ai eu un certain nombres de serveur FTB privés qui étaient sympas, mais qui n'étaient pas fait pour durer plus que le temps d'une aventure FTB (quasi-)complète (genre deux ou trois mois).

Je joue surtout à des STR (Company of Heroes, World in Conflict...), FPS (BF...), MMO pas RPG (genre DayZ), ARMA II ou III, et donc DayZ (plus généralement tout ce qui touche au zombie survival/survival horror) ou encore aux Assassin's Creed, bref, je vais pas m'amuser à tout lister non plus.

Partie III : Vos motivations

Sur mon dernier serveur, j'ai embringué Misterx7772 parmi d'autres, on s’entendait bien malgré son plus jeune âge, et je viens de lui demandé s'il jouais actuellement sur un serveur FTB ou autre, il m'a  donc proposé de venir, ce que je fais !

Voilà, je pense avoir fait le tour, en attente d'une réponse de votre part.

A bientôt  Smile 

wolf76200

Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Wolf Empty Re: Candid' Wolf

Message par Florian42 Jeu 2 Jan - 18:19

Je suis pour, j'attend l'avis de Popo, mais ça devrait être bon Smile

Florian42

Messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Wolf Empty Re: Candid' Wolf

Message par Popopidoo Jeu 2 Jan - 19:03

Très bonne candidature, tu as donc mon Pour. J'imagine que ton pseudo forum est ton pseudo IG, si c'est bien le cas tu es white listé. Bienvenue.
Popopidoo
Popopidoo
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 27/12/2013

https://feedthe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Wolf Empty Re: Candid' Wolf

Message par wolf76200 Jeu 2 Jan - 19:07

Merci bien !
Il y a un règlement aussi minim' soit_il au sujet des mods genre mystcraft ou du genre gros pour le serveur ?

Et aussi, est ce que vous utilisez un VoIP ou autre ?


wolf76200

Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Wolf Empty Re: Candid' Wolf

Message par Popopidoo Jeu 2 Jan - 19:10

Pour l'instant la liste des règlements est en cours d'édition (Tu viens de m'y faire penser, d'ailleurs lol)

Et là on utilise skype, mais on compte peut être investir dans un ts ou mumble dans le futur, ça reste a voir
Popopidoo
Popopidoo
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 27/12/2013

https://feedthe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Wolf Empty Re: Candid' Wolf

Message par wolf76200 Jeu 2 Jan - 19:13

D'accord.

Si jamais vous voulez pas en payer un, j'ai encore des droits complets sur un ancien mumble dédié à la communauté française de DayZ. Je peux vous faire un channel à part entière, avec tout les droits pour ce channel là.
Après, faut vouloir être dans un mumble communautaire (en plus ça fait un bout de temps qu'il est un peu vide, ça pourrait être bien qu'il se remplisse un peu à nouveau :3

Bref, dîtes moi !

wolf76200

Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Wolf Empty Re: Candid' Wolf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum